Musique Actuel (1) Troye Sivan, Hayley Kiyoko

 Quitte à parler de lectures et séries pourquoi pas se pencher sur 
la musique aussi ? 
 🌈
Je vais commencer cette rubrique en parlant d'artiste moderne et de leur clip/musique plutôt récent.
Au sommaire : Troye Sivan & Hayley Kiyoko
 🌈
Je souhaite parler de ses deux artistes pour plusieurs raisons; la principale c'est que les deux ont avoué ne pas avoir eu de modèle en grandissant, en tant qu'homosexuel ils n'avait personne a qui les représenter. C'est pour ça que leur travail est très important car à travers leur musiques et vidéos ils partagent leurs histoires auxquels leur jeune publique peut se raccrocher. 
Ils font partie des nouveau modèle LGBT et ça a sont importance. 


🌈


Hayley Kiyoko

Hayley Kiyoko, est une actrice, musicienne, chanteuse et danseuse américaine de 26 ans. C'est une ancienne de Disney, et j'adore quand les enfants de Disney Chanel sorte du moule. (Comme Miley Cyrus alias Hanna Montana l'hétéro chaste de 16ans.)
Hayley souhaite parler de ce qu'elle a vécu à travers ses chansons et les vidéos qui vont avec. Elle parle du fait qu'elle aime les filles et que lorsqu'elle l'a réalisé elle ne pouvait en parler à personne, qu'elle a aimé des personnes sans que se soit réciproque, de toute les fois où elle a eu sont cœur brisé et qu'elle s'est sentie seule

N'hésiter pas à aller regarder ses clips qui m'ont tous donner le sourire et beaucoup de frissons. 😉

 
"Les filles aiment les filles juste comme les garçon le font, rien de nouveau." 


"Tu voudrais qu'on soit amies pour la vie, je peux penser à quelque chose de mieux."  
"Tu passes la nuit dans mon lit. Au moins je peux t'imagine dans ma tête." 

🌈
 
Troye Sivan 

Troye a été connue sur Youtube, il a commencer à faire des cover et des vidéos humoristique assez jeune est a sortie son album en 2015. Il est acteur, chanteur, Youtubeur originaire d'Australie, née en Afrique du Sud et a 22 ans. Voilà pour son passif. 
Il a sortie une vidéo coming out en 2013 et depuis à fais plusieurs vidéo où il parle de sexualité, des questions que lui pose les gens, du sida, un petit peu de son expérience amoureuse en tant qu'adolescent gay. Étant donner qu'il écrit ses chansons la plupart parlent de ses expériences également
On apprend dans ses vidéos qu'il est entouré de gens super, sa famille et ses amis n'ont pas mal réagit à son homosexualité et c'est super qu'il le fasse partager avec tout le monde. On entend tellement parler des mauvaise réaction suite à un coming out, ça fait du bien un peu de positivité.  
Il est aussi ami et fait plusieurs vidéo avec Tyler Oackley qui est lui aussi un Youtuber (Auteur/Journaliste) ouvertement gay, qui en parle de manière totalement décomplexer et me fait vachement rire. 

Je vous donc invite a aller voir les vidéos et écouter la musique de cette belle personne !

Blue Neighbourhood Trilogy

 "Il n'y a que les fou qui tombe amoureux de toi."
"J'en ai marre de cette endroit, j'espère que les gens vont changer." 
"Je veux dormir près de toi, c'est tout ce que je veux pour l'instant."  

HEAVEN ft. Betty Who

"Sans perdre une partie de moi comment rentrerais-je au Paradis ? Sans changer ce que je suis comment irais-je au Paradis ?
Si je dois perdre une partie de ce que je suis peut être que je ne veux pas du Paradis."


 🌈

A suivre des artistes Français et des musiques qui dates un peu plus.

Commentaires

Articles les plus consultés

Translate